Qu'est-ce qu'un cercle de femmes ?


 
C'est un petit groupe de femmes qui se réunissent dans un espace de confiance où chacune peut s'accueillir pleinement dans ce qu'elle est, ce qu'elle ressent, et ce qu'elle vit pour rayonner et s'affirmer en tant que femme dans ses différents aspects.

Les cercles de parole commencent par une méditation guidée afin que les participantes se relient à leurs énergies féminines ; parfois elle est combinée à un soin énergétique collectif ; et se poursuit par un partage sur vos avancées personnelles de femmes.

Baignée par une énergie douce et bienveillante, il s'agit d'une invitation à la (re)découverte de notre féminité par la réconciliation à notre corps, la guérison des blessures liées au féminin.
Sans jugement, nous pourrons déposer ce dont nous n'avons plus besoin, partager ce qui nous pèse, nos questionnements, laisser exprimer ce qui nous met en joie ou encore rester en silence en accueillant simplement le soutient des autres femmes. Ces moments de sororité vécus dans le respect, la légèreté et l’humour, permettent de se ressourcer avec bonheur, et de repartir avec joie et dynamisme dans nos vies quotidiennes. Lors de ces cercles tous les sujets peuvent être abordés sans tabou, ce qui est dit reste entre les participantes.

Vous souhaitez participer à un cercle de parole ?