Veuillez noter que votre Praticienne en Santé Naturelle n’est pas médecin, elle ne pose pas de diagnostic et ne prends pas en charge les troubles lésionnels. Elle ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical, vous soigner, ni même interférer avec un traitement médical.

Le diagnostic de médecine occidentale :
réservé aux médecins conventionnés.
Les massages thérapeutiques, de correction du mouvement ou de rééducation musculaire et tissulaire suite à un choc ou un accident :
réservés aux kinésithérapeutes.
Le travail de parole et d’analyse :
réservé aux psychologues.
Votre Praticienne en Santé Naturelle vous accompagne en établissant un bilan énergétique chinois afin de trouver l'origine d'un déséquilibre et de vous proposer des solutions naturelles personnalisées.

Les techniques manuelles utilisées ne sont pas des massages à visées thérapeutique mais peuvent être complémentaire au travail effectué par un masseur-kinésithérapeute.


Certaines techniques peuvent aider au lâcher prise, à l'expression des ressentis et à l'accueil des émotions. Votre Praticienne en Santé Naturelle peut vous demander d'être suivis par un psychologue pour faire un travail de parole et d'analyse complémentaire.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?